Souvenir de nos dernières vacances

  • Bera et ses amis

Consigne:« Un personnage écrit une lettre à quelqu’un qu’il aime. Il lui donne un petit nom d’animal et utilise de très nombreuses métaphores et comparaisons animalières. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon canard,

Tu vas bien? Aujourd’hui, il pleut et il y a beaucoup de poussière fine. Il fait un temps de chien. Les vacances dernières, nous sommes allés à Londres. Quand nous sommes arrivés à l’aéroport, il pleuvait aussi. Nous avons eu une faim de loup mais nous avons perdu notre chemin. J’ai même perdu ma montre parce que comme toujours j’oublie beaucoup de choses. J’ai une tête de linotte… Alors nous avons eu le cafard.

Mais, heureusement, un poulet nous a aidé à trouver notre hôtel. Il était doux comme un agneau. Après que nous sommes arrivés à notre hôtel, nous avons mangé comme des cochons et fait la marmotte.

Le lendemain, il faisait beau. Alors, nous avons bien visité. C’était super. Particulièrement, le chat du British Museum était très joli. Il a des yeux de biche.

A un autre moment, allons dans un autre pays pour passer de bonnes vacances!

Je t’embrasse.

Ta biche, Sojung

http://oldwww.yonsei.ac.kr/eng/ -  Hébergé par Overblog